ENREGISTREMENT des 20 et 21 novembre | Tan Tien Qigong et Qi Gong de guérison cosmique (parties 1 et 2) – Mantak Chia Courses ENREGISTREMENT des 20 et 21 novembre | Tan Tien Qigong et Qi Gong de guérison cosmique (parties 1 et 2) – Mantak Chia Courses

ENREGISTREMENT des 20 et 21 novembre | Tan Tien Qigong et Qi Gong de guérison cosmique (parties 1 et 2)

Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
Gratuit
Choisissez votre langue

Tan Tien Qi Gong

Le Lower Tan Tien est le réservoir d’énergie du corps – la bio-batterie. C’est le centre d’activation et d’équilibrage des énergies primordiales. Le Tan Tien est un conteneur de Qi/Chi et mérite une attention adéquate pour son rôle essentiel dans notre gestion de l’énergie. C’est la pierre angulaire de la pratique taoïste – sans prise de conscience et sans travailler activement avec le Tan Tien, vous n’avez aucune pratique. Il est donc important de le cultiver.

Apprenez à connaître la puissance de votre Tan Tien en apprenant les 11 postures animales et le souffle du tigre et du dragon dans cette forme de Qi Gong de base et de centrage.

Dans cet atelier, vous apprendrez à :

  • Connectez-vous à votre abdomen en tant que premier cerveau, améliorant sa capacité à stocker de l’énergie
  • Augmentez la puissance de votre périnée – et évitez les fuites d’énergie
  • Développez la pression Qi interne , renforcer vos organes et fascias
  • Nourrir votre centre et affiner vos énergies et émotions
  • Fournir une base et une structure pour progresser à tous les niveaux des pratiques du Tao Universel

Qigong de guérison cosmique (parties 1 et 2)

Cette forme, également connue sous le nom de Buddha Palm, est une forme de guérison. Il forme le praticien à déplacer et canaliser le Qi. Au fur et à mesure que vous apprendrez cette forme, vous sentirez le Qi entrer dans votre corps et vos mains et pourrez projeter le Qi avec vos doigts. La clé est d’être connecté à l’Univers et de développer une capacité à élargir votre conscience de la nature et au-delà du visible à la Source de votre pouvoir.

Cosmic Healing Qigong est divisé en 4 parties – chaque partie développe un type différent de maîtrise de l’énergie.

Partie 1 : Connectez-vous au Ciel et à la Terre – c’est très bénéfique pour l’auto-guérison. Apprenez à vous ouvrir aux forces du macrocosme et laissez-les vous traverser, vous rendant infiniment plus efficace et énergisé.

Partie 2 : Ouvrez les canaux de pont et de régulateur – ici, vous apprendrez à ouvrir les 8 canaux extraordinaires. Vous apprendrez également à absorber le Qi universel et à émettre du Qi de votre corps pour aider les autres, ce qui est l’essence de cette forme.

Qu’obtenez-vous?
Price: €

Leave a Review

0

RECORDING of Nov 20th & 21st | Tan Tien Qigong & Cosmic Healing Qigong I and II – Mantak Chia Courses RECORDING of Nov 20th & 21st | Tan Tien Qigong & Cosmic Healing Qigong I and II – Mantak Chia Courses

RECORDING of Nov 20th & 21st | Tan Tien Qigong & Cosmic Healing Qigong I and II

Current Status
Not Enrolled
Price
Free
Get Started
Choose your language

Tan Tien Qigong

The Lower Tan Tien is the energy reservoir of the body – the bio-battery. It is the centre of activation and balancing of primal energies. The Tan Tien is a container of Qi/Chi and deserves adequate attention for its essential role in our energy management. This is the cornerstone of the Taoist practice – without awareness and without actively working with the Tan Tien, you have no practice. So it is important to cultivate it.

Come to know the power of your Tan Tien as you learn the 11 animal postures and the Tiger and Dragon Breath in this grounding, centering Qigong form.

In this workshop you’ll learn to:

  • Connect with your abdomen as your first brain, enhancing its ability to store energy
  • Increase the power in your perineum – and prevent energy leakage
  • Develop internal Qi Pressure, strengthening your organs and fasciae
  • Nourish your centre and refine your energies and emotions
  • Provide grounding and structure to advance in all levels of the Universal Tao practices

Cosmic Healing Qigong (Parts 1 & 2)

This form, also known as Buddha Palm is a healing form. It trains the practitioner in moving and channeling Qi. As you learn this form, you’ll feel Qi coming into your body and hands and be able to project Qi with your fingers. The key is to be connected to the Universe and develop an ability to expand your awareness to nature and beyond the visible to the Source of your power.

Cosmic Healing Qigong is split into 4 parts – each part develops a different type of energy mastery.

Part 1: Connect to Heaven and Earth – this is very beneficial for self-healing. Learn to open to the forces in the macrocosm and let them flow through you, making you infinitely more effective and energised.

Part 2: Open the Bridge and Regulator Channels – here you will learn to open the 8 extraordinary channels. You’ll also learn to take in Universal Qi and emit Qi from your body to help others, which is the essence of this form.

What do you get?
90 days access
High Quality video in Full HD
Watch from pc
Watch from phone
Ebooklet from Master Chia
Price: €

Leave a Review